Arsenal a perdu 2-4 à la Ligue des Champions Nottingham Forest, la première fois en 21 ans, la FA Cup a été éliminée. Dans le même temps, le bilan n'est pas bon en même temps, maillot espagne 2018,  Arsenal veut conserver la star de l'équipe semble sans espoir, y compris l'attaque de base Ozil. Aujourd'hui, la Serie B Paju Juventus a également rejoint la bataille d'Ozil, ce qui rendra sans aucun doute encore plus embarrassant Wenger et la première place du club.

"Sports Daily" dernières nouvelles, la Juventus ont été prêts pour l'offensive de départ Ozil, une fois que Manchester United ne peut pas signer l'allemand ce mois-ci, alors la Juventus va essayer. Comme le contrat entre Ozil et Arsenal vient à échéance cet été, maillot espagne pas cher les joueurs sont désormais en contact avec d'autres clubs, et la Juventus estime que la signature actuelle d'Özil sera une vente "abordable".

Le journal affirme en outre que la Juventus a suivi le mouvement d'Ozil pendant les trois dernières saisons avec leur aspiration à la star allemande de 29 ans qui semble maintenant ne pas être sous contrat avec Arsenal. La Juventus signifie que l'occasion est proche. Bien sûr, la Juventus et Manchester United ne sera pas aussi longtemps que le contrat pour les frais de transfert de l'autre moitié de l'année, la femme plus âgée préfèrerait attendre que Manchester United signé Ozil échoué, à un prix moins élevé pour signer les Allemands. maillot espagne Il convient de mentionner que la gamme Juventus de la ceinture arrière allemande Khedira et Ozil est très bonne.