Coutinho à la fin aller à Barcelone? Quand doit-on aller? Au fil du temps, les réponses à ces deux questions ont été progressivement dévoilées. maillot aston villa 2018,  Selon les rapports des médias occidentaux, Barcelone et Liverpool ont conclu un accord préliminaire sur le transfert des oiseaux de la bibliothèque, le prix total sera de 160 millions d'euros. Afin de faciliter ce transfert, Kudiniao lui-même est 15 millions d'euros inversés. Il est rapporté que son agent est déjà arrivé en Espagne pour discuter des derniers détails.

Selon les rapports du "Daily Sports Daily", les deux équipes ont conclu un accord sur le montant total des frais de transfert des oiseaux de la bibliothèque, 160 millions d'euros, maillot aston villa pas cher mais les derniers détails doivent encore être finalisés. Il est rapporté que Liverpool a accepté les frais de transfert fixes de 120 millions de Barcelone +470 millions d'euros de frais de transfert flottants, mais Liverpool espère une clause flottante peut être plus facilement déclenchée, comme le Golden Globe Award de Barcelone, qui n'est pas tellement Armée rouge accepte.

En outre, le "World Sports Daily" a souligné que, pour faciliter le transfert de l'accord, Kudiniao est "inversé" 15 millions d'euros. Il est rapporté que Kudiniao est prêt à abandonner le salaire futur de 15 millions d'euros afin que Barcelone puisse utiliser l'argent pour ce transfert. maillot aston villa Selon les rapports, l'agent de Kudiniao est arrivé à Barcelone, les deux parties vont discuter de certains détails, l'accord sera annoncé bientôt. En outre, Kutiniao a rejoint Barcelone, il y a un nouveau fer à repasser. À l'heure actuelle, l'équipe de Liverpool a déjà commencé au Moyen-Orient pour l'entraînement d'hiver, mais les oiseaux de la bibliothèque n'ont pas voyagé avec l'équipe.