Kudiniao n'est pas oublié Chu Xin, le vote final de Barcelone, survetement allemagne 2018,  les Brésiliens, même si le coup d'envoi de la Ligue des Champions KO doit également devenir un membre du camp Nou. Real Madrid Barcelone à côté de voir l'expansion des armes n'est pas heureux, "Sports Daily" a souligné: Le Real Madrid avait prévu le milieu de terrain Kudiniao, écrasé 200 millions d'euros, mais le cœur de la frustration seulement Barcelone Barcelone.

En octobre dernier, le cuirassé Galaxy à deux têtes José - Angel Sanchez avait appelé l'agent de Coutinho, le but étant d'empêcher le futur transfert de Barcelone Cudinho Barcelone, le Real Madrid a donné à Cuddy Nige l'occasion de porter une chemise blanche, des agents brésiliens obtenir une telle citation, survetement allemagne pas chersi le futur Kudiniao est prêt à rejoindre le Real Madrid, Galacticos prendra l'initiative de fournir une maison pour Kudiniao, tout en payant 2 pour les frais de transfert Kudiniao milliards, le reste est entre le club et Liverpool chose.

En outre, Florentino a également annoncé son plan d'équipe après la Coupe du Monde, l'avenir signera Neymar, une fois pour séduire Coutinho à se joindre. Mais Kudiniao, désemparé, vient tout juste de quitter Anfield pour rejoindre le Camp Nou, même si les coûts de transfert totaux inférieurs au Real Madrid offrent 40 millions d'euros, mais aussi pour devenir membre de Barcelone.

Maintenant, le Real Madrid n'a aucune chance de contre-attaquer, et les fans de Barcelone sont inquiets quand Coutinho peut compléter le premier show, survetement allemagne bien que le milieu de terrain brésilien soit toujours blessé à la jambe, mais Kudiniao sera absent dans la ligue contre la Real Sociedad.