Spalletti, l'entraîneur de Milan,  maillot as roma 2018, prouve qu'il craint que l'équipe cherche des moyens de se conformer au Fairtrade en vendant des joueurs existants en janvier.

Nerazzurri est toujours confronté à de sérieux problèmes, je crains qu'il soit difficile d'adopter le projet de loi sur l'équité fiscale. Aujourd'hui, il y a des rapports que les Nerazzurri pensaient que le milieu de terrain de Paris Pastorre, je crains qu'il sera incapable de rejoindre l'équipe à cause de ce problème.

Non seulement cela, maillot as roma pas cher Inter fait actuellement face au problème n'est pas que vous ne pouvez pas dépenser de l'argent, mais aussi faire de l'argent à travers le marché des transferts pour être en mesure de passer avec succès l'examen financier.

Spalletti a eu des entretiens avec de hauts dirigeants de l'administration bleue et noire, après quoi il a été arrêté par un journaliste italien et a demandé s'il y avait une foire potentielle là-bas.

L'entraîneur de l'Inter Milan est relativement facile,  maillot as romail a même plaisanté, a déclaré aux journalistes: "La raison pour laquelle je suis venu ici est de cacher le contrat de mes joueurs, et maintenant je veux les ramener à la maison et me cacher."

"Vous devez demander aux gestionnaires sur le transfert parce que mon travail n'est pas responsable du calcul de la substance financière."