Dans le match de la Coupe du Roi tôt ce matin,  maillot lyon 2018, Barcelone 5-0 à domicile victoire sur Celta, et après ce match, Valverde sera sa carrière d'entraîneur cette saison matchs invaincus étendu à 28 jeux, qui est également Tied le deuxième record invaincu de l'histoire de Barcelone, et ce record est créé par l'entraîneur de Manchester City, Guardiola.

Dans ces 28 matchs, Barcelone a réalisé un record de 22 victoires et 6 nuls, tandis que Guardiola dans la saison 2010-11 pour créer ce record lorsque le record de 23 victoires et 5 nuls, une victoire de plus sur Valverde.

Le record invaincu de Barcelone de la plus longue histoire de l'équipe est Enrique entraîné pendant la création, il a dirigé l'Armée Rouge dans la saison 2015-16,  maillot lyon pas cher39 invaincus dans divers événements, dont 32 victoires et 7 nuls.

À cet égard, l'entraîneur de Barcelone Valverde a déclaré dans une interview après le match: «Ces chiffres sont importants, mais nous ne nous abandonnons jamais dans le passé, mais regardons vers l'avenir.Après la ligue, nous sommes à deux, mais aussi le match , donc nous ne pouvons pas nous détendre à cause de certains records. "

Et pour le prochain tour de l'adversaire de la Coupe du Roi, Valverde a déclaré: "Je ne veux pas frapper le Real Madrid, mais je pense maintenant que je ne devrais pas le dire, maillot lyon car après, il faudra peut-être tomber sur."