Selon les nouvelles de l'Espagne "World Sports Daily", la star de Liverpool Coutinho a rejoint les transactions du Barça ont fait de nouveaux progrès. maillot lyon 2018,  Il est rapporté que Barcelone à Liverpool fournir la dernière offre, qui comprend 110 millions d'euros de frais de transfert fixes, en plus de 40 millions d'euros de frais de transfert flottant.

La couverture du World Sports Daily d'aujourd'hui est le FC Liverpool FC Coutinho, avec un grand panneau 110 + 40 sur la droite des Brésiliens, qui est marqué par la dernière citation de Barcelone pour Coutinho. Plus bas dans la boîte grise, "The World Sports Daily", a écrit: "Selon des sources provenant de sources multiples, maillot lyon pas cher Barcelone espère que le transfert de Kudiniao dans le week-end avant le match avec Levante officiel Annoncé .While Liverpool entraîneur Klopp, n'a pas enrôlé Coutinho dans le match avec Burnley hier. "

maillot lyonPour Kudiniao perdre la grande liste, Klopp donne l'argument que les Brésiliens blessent dans le corps. Cependant, avant de prendre en compte le site officiel de Nike Tipasa et Liverpool "déclaration officielle" du transfert des nouvelles de Kudiniao, l'absence de Kudiniao est toujours intéressante.